Carnet de Voyage - Guadeloupe 2010 (Imprimante HP Sprocket)

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvel article Carnet de Voyage. Comme j'ai très très peu de chose à dire sur ce spread, je vous parlerais un peu en fin d'article de l'imprimante que j'utilise, à savoir la Sprocket de chez HP.


Matériel utilisé : 

  • Imprimante HP Sprocket
  • Washi Tapes : Action
  • Tampon et encres : Action
  • Uni-Ball Fine Line 0.1
  • Staedler Watercolor Brush Pen : Bleu et vert clair

Je rentre tout de suite dans le vif du sujet avec la calligraphie. Comme je savais que je n'avais rien à écrire dans ce spread, j'ai voulu mettre un peu le paquet sur la calligraphie. Du coup j'ai réalisé une calligraphie somme toute classique, mais avec deux couleurs pour faire une sorte de dégradé. Je suis ensuite venue "doubler" les traits descendants avec un stylos noir pour donner un petit effet 3D.


Comme je vous le disais, je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce spread car il est EXTRÊMEMENT simple. Je suis venue ajouter des feuilles de palmier grâce à mon super tampon et deux nuances de vert pour donner un peu de dimension. On rajoute un peu de Washi Tape, les photos et voilà !


Comme je vous l'ai dit en début d'article, je vais vous parler un peu de cette imprimante qui m'est si indispensable ! J'en ai pas grand chose à dire à vrai dire mais peut-être que ça vous intéressera. Commençons par les infos pratico-pratiques. L'imprimante fonctionne avec une application que vous devez installer sur votre téléphone. Elle se connecte à votre téléphone en Bluetooth. Pas besoin d'encre mais si vous l'utilisez souvent, vous allez devoir prévoir un petit budget papier : une boîte de 20 papiers coûte 12.99€. Du côté de la qualité, je dois avoué avoir été un peu déçue. Les couleurs ne ressortent pas aussi bien que la photo sur votre téléphone. La qualité n'est donc pas ouf mais elle reste quand même très cool pour une imprimante de poche, elle fait bien le job et même si la qualité n'est pas excellente, ça donne un petit style très sympa. Et enfin, je voulais vous parler de la prise en main de l'imprimant et de l'appli. Personnellement, je les ai trouvé très très simple à utiliser. Les peu de problèmes que j'ai rencontrer, j'ai su les régler assez facilement. Donc la dessus j'ai vraiment rien à dire !

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura peut être aidé. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à laisser... bah... des commentaires 😅

Commentaires

Articles les plus consultés