Carnet de voyage


Salut tous le monde ! Aujourd'hui je vous présente un autre de mes journaux créatifs : mon journal de voyage. Pour chaque "voyage" que je fais, j'y dédie quelques pages. Je met des guillemets parce que je n'y met par forcément que des voyages. Ça peut juste être un week-end sympa, pas très loin mais dont j'ai envie de garder un souvenir. J'imprime quelques photos et j'écris parfois quelques lignes. Mon carnet n'est pour l'instant pas à jour (mais il est en passe de l'être), donc je rattrape les voyages que je n'ai pas encore notés avant de rajouter les nouveaux. Aujourd'hui je ne fais que vous présenter ce qu'est mon carnet de voyage et quel carnet j'utilise. Mais dans les semaines à venir, je vous présenterais ce que j'ai fait pour chaque voyage, dans le détail.


Mon carnet est de la marque Legami. C'est une marque que j'aime beaucoup, qui font de jolies choses et de qualité ! J'ai plusieurs carnets et autres accessoires qui viennent de chez eux. Ce carnet est donc un carnet à spirale (ce qui est très pratique !) et les pages sont lignées. Il a aussi un élastique pour le fermer et vous retrouverez à la fin, une pochette sur la couverture afin d'y glisser vos divers papiers. Dernière petite chose intéressante : un intercalaire transparent que vous pouvez déplacé à votre guise. La couverture n'est pas simplement magnifique, elle est aussi épaisse et résistante ! Bref, ce carnet est parfait est je vous le recommande à 100%.





Je ne rentre pas encore dans le détails des voyages, mais je vous montre simplement la page de garde que j'ai réalisé ainsi que l'index. Dans l'index je note la destination, avec qui je suis partie et quand (et à quelle page est le voyage, évidemment). J'ai gardé l'index très simple, la page de garde un peu moins mais j'en suis super satisfaite !




J'espère que cet article vous aura plu, et si vous avez un carnet similaire, je serais super curieuse de le voir !

Commentaires

Articles les plus consultés